Honoraires

Installé à Menton à proximité de La Trinité, Maître Eric Manaigo vous assiste dans divers domaines du droit tels que le droit de la copropriété, le droit de la responsabilité civile ou encore le droit commercial.

L'établissement des honoraires

Les honoraires de Maître Manaigo sont établis à travers la convention d'honoraires. Mise en place en août 2015, cette convention régit la fixation des honoraires en cas de défense de contentieux.

Elle comporte différentes informations telles que le montant des honoraires ou les frais annexes. Les honoraires de Maître Manaigo peuvent également être fixées de façon forfaitaire ou en fonction du temps passé sur votre dossier.

Le mode de fixation des honoraires

Les honoraires forfaitaires peuvent s'établir lorsque l'intervention de votre avocat est précise (dans le cadre de la gestion d'un divorce par exemple). Pour un dossier plus complexe, votre avocat au barreau de Nice optera pour une fixation à travers le taux horaire.

Dans le cadre de dossiers sérieux, Maître Eric Manaigo peut vous demander des honoraires de résultat en cas de réussite.

» Contact

Consultez également :

3 bis rue Masséna
06500 MENTON

» Accèdez au plan d'accès

On vous rappelle

Rappel GRATUIT
Actualités
Voir toutes les actualités